| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilpena
| Sujet: Présentation Lun 7 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel cyril, je suis de lyon, a l'université, fan de jeu de stratégie, tel que age of empire, empire earth, dawn of war, puis prochainement wharhammer mark of chaos, puis sup com Surtout sup com | |
|
| |
fandejeu Administrateur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Camp : administratreur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Aoû - 14:49 | |
| bienvenu a toi mon jeu de strategie préférer reste quand meme TA ^^ j y ai jamais joué a Warhammer | |
|
| |
Hit4ke
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour jai 15 ans je rentre au lycée... Je joue principalement a warcraft... en attendant supcom et de trouver une version de TA qui marche.... Voila jadore la musique et le foot.... | |
|
| |
fandejeu Administrateur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Camp : administratreur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Hit4ke
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue a toi fandejeux xD | |
|
| |
fandejeu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
serialkillerfr
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:57 | |
| Salut,je me nomme yoann mais appelez moi serialkillerfr ou serial ,bon moi je prefere warcraft comme jeu et je vais bientot me mettre a supreme commander | |
|
| |
fandejeu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Mai - 16:15 | |
| J'espère que ce jeu te plaira, moi je ne l'ai pas encore testé, ordi pas assez puissant | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Juin - 0:23 | |
| Bonjour !
Je suis un ancien de Total Annihilation, et je recherche le même plaisir de jouer.
Je viens d'acquérir Suprem Commander 2.
Je le découvre et j'espère qu'il a un potentiel au moins égal à TA.
A bientot tous. | |
|
| |
fandejeu Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juil - 23:03 | |
| Salut, je viens juste de me connecter par hasard pour voir si le site existait toutjours et à ma grande surprise oui! bienvenu sur le forum qui n'a jamais pris de départ malheureusement bien que si m'y applique, il vivrait et connaitra de meilleurs jours, qui sait?
Bien passons aux jeux
Si tu recherches un jeu qui egale TA, supreme commander ou supreme commander Forged alliance se rapproche plus de TA tandis que supcom 2 est plutot destiné à des personnes qui préfèrent la simplicité, la rapidité et l'action immédiat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|